unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unity

bien venue dans le forum de l'alliance unity
 
AccueilAccueil  tchattchat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 fusion avec coeur de lion

Aller en bas 
5 participants

fision
oui
fusion avec coeur  de lion Vote_lcap80%fusion avec coeur  de lion Vote_rcap
 80% [ 4 ]
non
fusion avec coeur  de lion Vote_lcap20%fusion avec coeur  de lion Vote_rcap
 20% [ 1 ]
ne se prononce pas
fusion avec coeur  de lion Vote_lcap0%fusion avec coeur  de lion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
pat
Admin
pat


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 65
Localisation : 33

fusion avec coeur  de lion Empty
MessageSujet: fusion avec coeur de lion   fusion avec coeur  de lion Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:57

vous pouvez exprimer vos craintes et vos attentes  pour la fusion
les personnes partantent pour cette fusion pourront se servir du forum en direct
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-mad.kanak.fr
Cendrillon74

Cendrillon74


Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie

fusion avec coeur  de lion Empty
MessageSujet: Fusion   fusion avec coeur  de lion Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:57

Comme je l'ai exprimé dans le tchat de l'alliance, je me méfie de cette fusion, particulièrement de Sagur qui après avoir abandonné son alliance, continue à y avoir une très grande influence. Alors je me pose la question si la fusion se fait avec Coeur de Lion qui y tiendra les rênes ???
Peut-on être sûre que les membres de Coeur de Lion seront main dans la main avec nous ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusion avec coeur  de lion Empty
MessageSujet: Re: fusion avec coeur de lion   fusion avec coeur  de lion Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:42

Pour la fusion, une fois complétée nous n'aurions plus rien a craindre, lady sera chef donc indétronable. Il faudra juste bien s'entendre avec les membres de l'alliance qui sont aussi sympa que vous ^^. Sagur pig  aura bcp moins d'influence une fois que lady sera au pouvoir queen  voir meme il ne nous parlera pas. Peut etre il parlera a ses ancien membre pr prendre des nouvelles c tout Smile     albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusion avec coeur  de lion Empty
MessageSujet: Re: fusion avec coeur de lion   fusion avec coeur  de lion Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:48

Aussi je tient a dire que c'est lady qui voulait cette fusion. Sa va faire une trentaine de mp que je fait et la fusion devient de + en + possible. Svp ne me laissez pas faire sa tout seul c'est une occasion de passer d'une alliance niveau 7 a une alliance niveau 19!!!
Nous pourrions meme faire de Unity. une alliance école ^^
De plus nous serions une alliance vraiment puissante et sa vous ne pouvez pas le niez Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg 33

mg 33


Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : 33

fusion avec coeur  de lion Empty
MessageSujet: Re: fusion avec coeur de lion   fusion avec coeur  de lion Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:09

nous ne sommes pas contre la fusion seulement il faut bien réfléchir a tout et ne pas se jeter les 2 pieds en avant il faut en discuter et le forum et la pour ca
si certaines personnes ont des doutes ou des craintes il est juste d en parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusion avec coeur  de lion Empty
MessageSujet: Re: fusion avec coeur de lion   fusion avec coeur  de lion Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:18

Dans cette fusion nous ne sommes pas en désavantage: nous rentrerons tous une fois que lady sera chef et il y aura tjs l'alliance école avec un chef près a laisser sa place a lady si il y a un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusion avec coeur  de lion Empty
MessageSujet: Re: fusion avec coeur de lion   fusion avec coeur  de lion Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:38

Je vais aller chez eux ajd comme personne n'est décidé a venir avec moi... Il faut qu'on regle cette histoire rapidement afin de savoir où ira la récompense des iles
Revenir en haut Aller en bas
pat
Admin
pat


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 65
Localisation : 33

fusion avec coeur  de lion Empty
MessageSujet: Re: fusion avec coeur de lion   fusion avec coeur  de lion Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:35

la récompence des iles n est pas importante une fusion ne se fait pas dans la precipitation et tant que lady n est pas la on ne prend aucune decision importante
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-mad.kanak.fr
Invité
Invité




fusion avec coeur  de lion Empty
MessageSujet: Re: fusion avec coeur de lion   fusion avec coeur  de lion Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:56

la récompense des iles permettra de savoir si on monte de niveau Unity. ou si on investie tout dans la nouvelle alliance
De + mon départ n'est que peu important Smile


Dernière édition par Soume le Dim 19 Avr - 15:57, édité 1 fois (Raison : quelle raison?)
Revenir en haut Aller en bas
Lady-mad
Admin
Lady-mad


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 27

fusion avec coeur  de lion Empty
MessageSujet: Re: fusion avec coeur de lion   fusion avec coeur  de lion Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:45

Soume,
Accepte pas les conditions de sagur,
il est pas ton chef, et il est meme pas a coeur d'lion

Je sais pas ou tu en es, mais tiens moi au courant
et ne prends pas de decision sans l'accord de moi ou d'un representant stp
Revenir en haut Aller en bas
Lady-mad
Admin
Lady-mad


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 27

fusion avec coeur  de lion Empty
MessageSujet: Re: fusion avec coeur de lion   fusion avec coeur  de lion Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:54

De plus, n'oubliez pas que nous sommes censés dominer la fusion, car nous avons l avantage militaire et numérique

Donc intimidez les, et ne vous laissez pas intimider !
Sagur est parti,il a abandonne son alliance, il n a donc plus de pouvoirs sur elle !
Nous en avons un, mettons le a notre avantage!
Revenir en haut Aller en bas
LadyPerfect

LadyPerfect


Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 27
Localisation : Haute-Savoie

fusion avec coeur  de lion Empty
MessageSujet: Re: fusion avec coeur de lion   fusion avec coeur  de lion Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:29

J'ai entendu parler de la fusion. À ce que j'ai compris tu envisage ceci pour avoir une plus grande alliance. Mais je trouve qu'il a beaucoup trop d'incohérence et c'est plutôt risqué de le faire.

Je m'explique, Sagur est apparement le créateur de coeur de lion mais se dernier l'aurais "abandonné" pour rejoindre une autre alliance. Malgré ça il a toujours de l'influence sur coeur de lion, ce n'est pas normal. De mon point de vue il n'a plus aucun mot a dire sur les decision de coeur de lion. Alors quand je lis que Sagur pense prendre des "nouvelle" de "ses" anciens membres je ne pense pas qu'il leurs demandera comment ils vont, mais plutôt ce que nous envisageons, comme les Raids, ou vers quel heure plus personne n'est actif sur l'alliance.

Deuxièmement Unity deviendrais une alliance école ? Ce n'est pas logique. Je veux dire que si nous somme l'alliance dominante, c'est plutôt à coeur de lion de devenir notre alliance  école et pas le contraire.

Alors, je pense que tu devrais repenser à cette fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-mad
Admin
Lady-mad


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 27

fusion avec coeur  de lion Empty
MessageSujet: Re: fusion avec coeur de lion   fusion avec coeur  de lion Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:10

Pr te répondre ladyperfect
Tu n as pas tout saisi :
Nous migrerions vers coeur dlion mais nous le renommerions unity !
C est juste car leur alliance est de niv 19 et a 35 places que nous y irions, mais l alliànce et les menbres de unity resteraient aux meme grades et nombre a coeur dlion
En fait on compte transformer coeur dlion en unity
Mais l ancienne alliance (unity actuelle) deviendrait l ecole

Mais ce serions nous qui dirigerions a coeur dlion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusion avec coeur  de lion Empty
MessageSujet: Re: fusion avec coeur de lion   fusion avec coeur  de lion Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:57

Nous aurons un avantage si lady devenait chef de coeur de lion. Il suffit juste que tu devienne chef a apres que pourrait-t-il nous arriver? Nous aurons une alliance niveau 19 avec bcp de place pr les nouveaux membres que voulez vous de +?
Oubliez sagur, il va juste nous servir a persuader le chef de coeur de lion de laisser sa place et c tout!!! une fois lady chef c fini
Revenir en haut Aller en bas
Lady-mad
Admin
Lady-mad


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 27

fusion avec coeur  de lion Empty
MessageSujet: Re: fusion avec coeur de lion   fusion avec coeur  de lion Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:01

Comme l dit soume, il suffit que j obtienne le poste et ensuite la fusion se fera sans encombres.
De plus,je ne pense paz que sagur ait realise qu on etait meilleurs qu eux...

Un pepin, et c en est fini de coeur d lion

Soume, mercu de gerer cette fusion, je sais que c est pas facile

Et n oublie pas que tu appartiens a unity, pas coeur d lion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon74

Cendrillon74


Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie

fusion avec coeur  de lion Empty
MessageSujet: Re: fusion avec coeur de lion   fusion avec coeur  de lion Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:36

Visiblement la décision à été prise il n'y a plus rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
pat
Admin
pat


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 65
Localisation : 33

fusion avec coeur  de lion Empty
MessageSujet: Re: fusion avec coeur de lion   fusion avec coeur  de lion Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:42

non la décition n'a pas été prise il faut que ledy soit la que 2 personnes partent dans l'autre alli pour negocier
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-mad.kanak.fr
pat
Admin
pat


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 65
Localisation : 33

fusion avec coeur  de lion Empty
MessageSujet: Re: fusion avec coeur de lion   fusion avec coeur  de lion Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:44

si lady n'est pas reine pas de fusion
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-mad.kanak.fr
Lady-mad
Admin
Lady-mad


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 27

fusion avec coeur  de lion Empty
MessageSujet: Re: fusion avec coeur de lion   fusion avec coeur  de lion Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:44

Exact c etait dans les termes
Revenir en haut Aller en bas
Lady-mad
Admin
Lady-mad


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 27

fusion avec coeur  de lion Empty
MessageSujet: Re: fusion avec coeur de lion   fusion avec coeur  de lion Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:35

Petit souci

Ti boigue ne veut plus faire la fusion
Et sagur compte revenir quand l alliance sera de nv sur pied (quel lâche)

Donc je propose un raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon74

Cendrillon74


Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie

fusion avec coeur  de lion Empty
MessageSujet: Re: fusion avec coeur de lion   fusion avec coeur  de lion Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:50

C'était à prévoir que leurs chef actuel refuse la fusion... Il n'a pas envie de perdre sa place. Par ailleurs l'attitude de Sagur était prévisible voila pk je n'avais pas confiance. On ne peux se fier à ce type. Et comme tu la dit lady c'est un lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec coeur  de lion Empty
MessageSujet: Re: fusion avec coeur de lion   fusion avec coeur  de lion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec coeur de lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unity :: chat :: fusion-
Sauter vers: